INSERER MON ADRESSE DANS MES MESSAGE

2 réponses
gouzien
comment inserer automatiquement ma carte de visite lors d'envoi de message

2 réponses

JièL Goubert
Bonjour à vous aussi Gouzien

comment allez vous ?
Nous ça va bien, merci

Histoire de vous rassurer, c'est possible !

comment inserer automatiquement ma carte de visite lors d'envoi de message

Michael
Haha... mais c'est une épidemie de gens qui aiment dire bonjour
aujourd'hui... Bon au moins ils ne posent pas des questions sur des drivers
d'imprimantes canon vendu en 1985...

"JièL Goubert" wrote:

Bonjour à vous aussi Gouzien

comment allez vous ?
Nous ça va bien, merci

Histoire de vous rassurer, c'est possible !

comment inserer automatiquement ma carte de visite lors d'envoi de message