Insérer un moteur de recherche

1 réponse
poehere
Bonjour,
J'ai un document Word, version 2003, que j'ai enregistré sous le format
'XML'. Je souhaite y intégrer un moteur de recherche afin de pouvoir faire
une recherche de mots dans ce document.
Comment faire ?
Par avance merci pour votre aide et bonnes fêtes de fin d'année.
Salutations.

1 réponse

LE TROLL
Bonjour,

Par : <Accueil> <Modification> <Rechercher> ...

Ou une macro avec un bouton par exemple (voir forum vbA (VB) ou Excel)
aussi...

Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

"poehere" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai un document Word, version 2003, que j'ai enregistré sous le format
'XML'. Je souhaite y intégrer un moteur de recherche afin de pouvoir faire
une recherche de mots dans ce document.
Comment faire ?
Par avance merci pour votre aide et bonnes fêtes de fin d'année.
Salutations.