inserer nom de fichier et emplacement en pied de page dans word07

1 réponse
denis
comment inserer automatiquement le nom et l'emplacement de sauvegarde d'un
fichier Word 2007 en pied de page

1 réponse

AB
Double-clic sur le PDP, puisQuickpart, champ FILENAME. Cocher "ajouter
l'emplacement".
Pour la prochaine fois : un petit bonjour fait toujours plaisir aux humains
qui te lisent et te dépannent.
AB

"denis" a écrit dans le message de news:

comment inserer automatiquement le nom et l'emplacement de sauvegarde d'un
fichier Word 2007 en pied de page