Insérer le nom du fichier .jpg dans la photo

Le
Jean-Luc Cornet
Bonjour,

Je cre un album photo l'aide de PP 2003 partir d'un dossier
contenant plus de 500 photos (en fait plus de 1000 mais cela semble
poser problme partir de 500, j'ai donc scind les dossiers. Je
souhaiterais intgrer automatiquement le nom du fichier .jpg
l'origine de la dia de manire ce que les personnes visionnant les
dias puissent choisir le fichier correspondant.

Quelqu'un a-t-il une ide ?

J-L
D-d-du-06

la fonction exsite pour intégrer nom de l'image sous l'image.

La procédure (PowerPoint 2003):

Insertion
Image
Nouvel album de photo
(dans la boite de dialogue)

Fichier/disque
<<< tu sélectionnes tes images

<<< elles apparaissent dans la afenêtre "Images dans l'album"
<<< Tu déroules la petite fenêtre (dans la zone Présentation de l'album)
Présentation de l'image (par défaut "Ajuster à l'image")
1 image avec titre

Voilà (tu cliques "créer")

A+

D_D_du_06

Bonjour,

Je crée un album photo à l'aide de PP 2003 à partir d'un dossier
contenant plus de 500 photos (en fait plus de 1000 mais cela semble
poser problème à partir de 500, j'ai donc scindé les dossiers. Je
souhaiterais intégrer automatiquement le nom du fichier .jpg à
l'origine de la dia de manière à ce que les personnes visionnant les
dias puissent choisir le fichier correspondant.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

J-L

Jean-Pierre FORESTIER
Le #879014