insérer le nombre de pages dans powerpoint

2 réponses
estelle
je voudrais numéroter mes pages avec le numéro de la page/nombre de pages.
Je ne trouve pas comment insérer le nombre de pages.
Merci de votre aide.

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
On supposera que tu es avec PPT 2003.
Dans le masque, insères tes N° de page (menu Insertion/Date et heure).
Après [N°] en bas à droite dans la zone de nombre, mets un slash puis saisis
le nbr de diapos total pour obtenir quelque chose comme cela :
N°/12
Voila.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"estelle" a écrit dans le message de
news:
je voudrais numéroter mes pages avec le numéro de la page/nombre de pages.
Je ne trouve pas comment insérer le nombre de pages.
Merci de votre aide.

Luc
Estelle,
Si tu n'as besoin de faire cela qu'une fois, vas avec l'avis de Jean-Pierre.
Si tu a besoin régulièrement, il y a ce petit add-in:
http://billdilworth.mvps.org/PageXXofYY.htm

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)

"estelle" schreef in bericht
news:
je voudrais numéroter mes pages avec le numéro de la page/nombre de pages.
Je ne trouve pas comment insérer le nombre de pages.
Merci de votre aide.