insérer le nombre de pages dans powerpoint

Le
estelle
je voudrais numéroter mes pages avec le numéro de la page/nombre de pages.
Je ne trouve pas comment insérer le nombre de pages.
Merci de votre aide.
Jean-Pierre FORESTIER
Le #866952
On supposera que tu es avec PPT 2003.
Dans le masque, insères tes N° de page (menu Insertion/Date et heure).
Après [N°] en bas à droite dans la zone de nombre, mets un slash puis saisis
le nbr de diapos total pour obtenir quelque chose comme cela :
N°/12
Voila.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"estelle" news:
je voudrais numéroter mes pages avec le numéro de la page/nombre de pages.
Je ne trouve pas comment insérer le nombre de pages.
Merci de votre aide.

Luc
Le #866951
Estelle,
Si tu n'as besoin de faire cela qu'une fois, vas avec l'avis de Jean-Pierre.
Si tu a besoin régulièrement, il y a ce petit add-in:
http://billdilworth.mvps.org/PageXXofYY.htm

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)