insérer le nombre de pages d'un document word 2007

Le
ybodiou
Jusqu'à Word 2003, je savais insérer le nombre de pages d'un document dans
son pied de page : exemple "Page 1/12"
Depuis Word 2007, c'est le bordel le plus total et pas seulement pour cette
fonction.
La saisie de "nombre de pages" dans l'aide n'apporte rien, de même que
"insérer le nombre de pages dans un document Word 2007" ! Un comble
Microsoft aurait-il supprimé cette fonction ?
Merci de m'éclairer, de préférence en m'indiquant comment la retrouver
Cordialement.
Y.B.
Circé
Le #21215851
Bonjour à toi aussi...

Onglet Insertion, groupe En-tête et pied de page, bouton Numéro de page
=> tout en bas de la galerie, sous la rubrique "page x sur y"

Et pour créer son propre pied de page et le réutiliser dans n'importe
quel doc, depuis la galerie, c'est ici :
http://faqword.com/index.php/word-tutoriels/tuto2007/255-comment-creer-avec-word-2007-un-entete-ou-pied-de-page-personnalise-.html

Circé
http://faqword.com

ybodiou a formulé la demande :
[...]

Geo

Bonjour à toi aussi...

Onglet Insertion, groupe En-tête et pied de page, bouton Numéro de page => tout en bas
de la galerie, sous la rubrique "page x sur y"

Elle est gentille Circé de répondre ainsi à ce message agressif.

--
A+
Circé

Geo a exprimé avec précision :
Bonjour

[...]

Oui, je trouve aussi... Mais peut être n'a-t-elle pas suffisamment
montré son agacement !

Circé