insérer le nombre de pages

Le
desaubies
Commen insérer dans Word 2007, le nombre de pages d'un document. Dans une
note en bas de page, (version du (date), page (numéro de page) sur (nombre de
pages)
ça semble impossible dans word 2007
Marie-Claire
Le #16806411
Personnellement, j'irais faire un tour du côté de la commande Quickpart qui
offre l'insertion de champs. Mais je me demande si le champ Bonjour existe
encore...

Marie-Claire

"desaubies" news:
[...]

Circé
Le #16809161
Hello Marie-Claire,

Marie-Claire a pensé très fort :
Mais je me demande si le champ Bonjour existe

Très bien vu... ;)

Circé
http://faqword.fr