insérer le nombre de pages en en-tête

Le
jeckos150
Bonjour

Je souhaite afficher le nombre total de pages d'une composition de manière
automatique afin que mon en-tête s'adapte aux modifications du document
(ajout, retrait de pages). L'idée est d'afficher "Page X/Z" (X = page en
cours ; Z = total de pages)

Le numéro de page en cours ne pose pas de problème (Insertion/numéros de
pages) mais c'est le nombre total de pages qui me manque.

L'option existe dans Word 2007 mais Publisher semble en être dépourvu.

Merci d'avance pour votre aide.
JLG
Le #20429701
Bonsoir

comme vous l'avez constaté, l'option n'existe pas
la solution serait peut être une macro, mais je ne sais pas faire
il faudrait poser la question sur le NewsGroup Word, en expliquant que c'est
pour Publisher

"jeckos150" groupe de discussion :
[...]

Le #20430211
Bonsoir

comme vous l'avez constaté, la fonction n'existe pas
peut-être qu'avec une macro, ce serait possible
il faut poser la question sur le NewsGroup Word, en expliquant que c'est