inserer un objet organigramme dans wd2000

Le
JLuc
Bonjour les lecteurs,

Dans un document word (wd2000) je souhaiterais inserer un organigramme,
mais je ne le trouve pas dans inserer un objet.
J'ai office 2000 installé completement, donc il devrait se trouver
quelque part, mais où ?. Une piste ?

Merci pour vos reponses

--
JLuc
Circé

Je commence à avoir de souvenirs lointains de Word 2000, mais ça ne
peut être que Insertion, Objet,... et quelque chose comme Microsoft
organigramme...

Dis nous...

Circé
http://faqword.fr

Après mûre réflexion, JLuc a écrit :
[...]

Le #17799661
Normalement, c'est ça :/
Mais après l'avoir reinstaller complet, toujours rien. J'ai supprimer
2000 et mis 2003 et c'est bon dans :Inserer-->Diagramme
Merci quand même

Circé avait soumis l'idée :
[...]

Petit Denis
Le #17804601
Bonsoir
Circé wrote:
[...]

Insertion, objet, MS organigramme hiérarchique 2.0

--
Petit Denis souvenir lointain