insérer page de séparation

nicolas
Dans un doc Word, je souhaiterai insérer une page "prise de notes" toutes les
2 pages.
Plutôt que d'avoir un doc de 14 pages qui passe à 28 pages, existe t il un
moyen d'indiquer à Word que je veux imprimer telle page ("prise de note")
toutes les 2 pages ?
sans avoir à les insérer manuellement.

le but étant d'imprimer en recto verso: recto -> doc , verso -> "prise de
notes"

si vs avez l'info !
merci

Jean-Luc ERNST
Bonjour

Tu imprimes toutes tes pages recto.
Tu les repasses en verso dans l'imprimante en imprimant "prise de notes"
dessus...

Cordialement,
Jean-Luc Ernst

"nicolas" a écrit dans le message de
[...]

Brel Patrice
Bonsoir,

Si j'ai bien compris, vous souhaitez imbriquerà chaque fois la même page que
vous appelez "prises de notes".

Préparez votre séquence que vous copierez dans la sélection de pages à
imprimer

Soit la page 10 votre page "prise de notes"

1,10,2,10,3,10

NB: dépendant de la version linguistique de votre logiciel, la virgule peut
faire place au point-virgule

Salutations
--
Brel Patrice

[...]

Geo

[...]

Solution intéressante.
Puisque c'est du recto verso, j'aurais plutot pensé imprimer tout le
document en recto puis retourner le paquet de feuille et imprimer la
page fixe autant de fois qu'il y a de feuilles.

--
A+

Circé
Bonjour Geo,

[...]

idem pour moi...
Mais je reconnais que la solution de Patrice est à conserver...

Circé

Geo

[...]

Surtout qu'on pourrait faire une petite macro pour l'automatiser.
Si l'usage est fréquent et surtout s'il y a plusieurs sections, ce ne
serait pas du superfétatoire.

--
A+

Circé
Le 03/07/2006, Geo a supposé :

[...]

Absolument Geo !!! ;))) Tu es pardonné à avance !!! :D

Circé

Brel Patrice
Bonsoir,
Voici une autre approche
- - - - -
Sub nicolas()
'Limite: 1 - la page "prise de notes" ne peut être incluse dans la sélection
de pages;
' 2 - il s'agit d'une sélection de pages continue

Dim numero_premiere_page As Integer
Dim numero_derniere_page As Integer
Dim prise_de_notes As Integer

'Récolte d'information
numero_premiere_page = InputBox("Entrez le numéro de la première page à
imprimer", , 1)
numero_derniere_page = InputBox("Entrez le numéro de la dernière page à
imprimer", , 1)
prise_de_notes = InputBox("Entrez le numéro de la page à insérer", ,
Dialogs(wdDialogToolsWordCount).Pages)

'Création de la séquence de pages

For i = numero_premiere_page To numero_derniere_page
If i <> numero_derniere_page Then
zone_pages = zone_pages & i & ";" & prise_de_notes & ";"
Else
zone_pages = zone_pages & i & ";" & prise_de_notes
End If
Next

'Ouverture de la boîte de dialogue d'impression avec la séquence proposée

With Dialogs(wdDialogFilePrint)
.Range = wdPrintRangeOfPages
.Pages = zone_pages
.Show