Insérer une page publisher dans un document publisher

Le
Alain063
J'ai differents documents *.pub et je veux les réunir en un seul document.
Comment faire pour insérer une page sans faire "sélectionner tout" "copier"
"coller" dans la page vierge du doucument final.
JLG
Le #11263901
Bonsoir

malheureusement, il n'y a que le Copier/Coller de chaque fichier vers un
vierge

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos