inserer un PDF dans excel ?

Le
/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu a tutti :-)

petite colle est il possible d'inserez un Fichier PDF dans Excel
(pas en tant qu'objet OLE bien sur ;-) )

mais en tant qu'image comme je pourrais le faire avec un jpg

bon bien sur le probleme se pose si le pdf fait plusieurs page mais bon peut
etre
existe t il un astuce

Vous remerciant de vos reponses si il y en a !!!!

Bon week end et Courage a ceux pris par la tempete

Amicalement y a dopu

/|C.I.G.F.Y./|
michdenis
Le #18472401
As-tu essayé :
Barre des menus / insertion / object /
onglet : créer à partir d'un fichier
Avec le bouton parcourir, tu remontes jusqu'à ton fichier PDF
et dans la même fenêtre, tu n'oublies pas de cocher l'option :
"Lier au fichier"

Et tu peux aussi cocher... sous formue d'icône... c'est la façon dont
ton fichier apparaîtra dans ta feuille de calcul... et double-cliquant,
dessous, il s'ouvrira ... ça dépend de tes goûts !

[...]

Le #18472391
"La case liée au fichier" c'est seulement pour permettre
de se mettre à jour si des modifications sont faites au
fichier source... c'est possible que tu n'en aies pas besoin !

"michdenis"