Insérer une photo dans un cadre de taille définie

hello
Bonjour, pouvez-vous m'aider svp.
Je souhaiterais insérer automatiquement une photo (16x21cm) prise avec un
appareil photo numérique dans un cadre créé définie.
Autrement dit, je voudrais inséré une photo et qu'elle se redimensionne
automatiquement la ou je l'insére, dans une cellule ou dans un cadre image
(plus petit que la photo initiale insérée).

Merci pour votre réponse
BC

Circé
Bonjour,

Pour cela tu dois utiliser une cellule de tableau.
Dans les propriétés (Menu Tableau, Propriétés du tableau), tu choisiras
tes dimensions exacte (en cochant bien Fixe pour la hauteur de ligne).
Puis dans les options du tableau (onglet Tableau, bouton Options, tu
décocheras l'option "Redimensionner automatiquement pour ajuster au
contenu).
Tu peux également régler toutes les marges à 0 pour que ton image se
colle aux bordures du tableau.
Ta photo s'ajustera ainsi à la largeur de ta cellule, tout en
conservant ses proportions.

Circé
http://faqword.fr

hello a présenté l'énoncé suivant :