Insérer photo...???

Jeepy
Bonjour à tous,

Dans Excel 2003, j'ai une base de nom, adresses, téléphone, etc...
Je voudrais pouvoir insérer la photo chaque personne dans une cellule.

Est-ce possible ? Si oui, comment y arriver ?

D'avance, un grand merci à tous...

Daniel.j
bonsoir
Dans un commentaire
Sub imgComment() 'DJ
Dim nom$
On Error Resume Next
For Each C In Selection
nom = C.Value
With C
.AddComment
.Comment.Shape.Fill.UserPicture ActiveWorkbook.Path & "" _
& nom & ".jpg"
End With
Next
End Sub

Dans la selection (cellule)
Sub ImgSelect()
Dim nom$
Dim fichimg$
On Error Resume Next
nom = Selection.Value
fichimg = ActiveWorkbook.Path & "" & nom & ".jpg"
With Selection
ActiveSheet.Pictures.Insert (fichimg)
End With
End Sub

[...]