insérer photo largeur fixe

Le
Ciboulette
Bonjour,

J'ai créé un tableau dont la largeur des cellules doit rester fixe.
J'y insère des photos de dimensions diverses. Je souhaite que la photo soit
réduite automatiquement et proportionnellement
afin de tenir dans chaque cellule du tableau. Est-ce possible ? Et comment ?
Merci à qui aurait une idée.
Bon après midi

Ciboulette
JB

[...]

[...]