insérer photos sous word 03

Le
doivert
Bonjour,
Mon ordi windowsXP a subi il y a 2 mois un formatage du disque dur, suite à un virus. Depuis, sur mes fichiers word, toutes les photos ont disparu. J'essaie, dans le but de réaliser des cartes de voeux, d'insérer des photos sur mes pages word. Rien à faire: seul le cadre de la photo apparaît! Quelqu'un m'a dit qu'il s'agissait d'une modification de chemin Bref, je sui perdu!
Merci de me venir en aide!
Geo

[...]

Regardez la réponse faite à "Sopjan" il y a deux jours.

--
A+