Insérer un pictogramme

Le
MorMic
Bonsoir à tous,

J'en appelle à votre ingénuosité pour m'aider à trouver une solution à mon
problème:
Je travaille dans un environnement XP et Excel 2003.
J'utilise une feuille Excel pour afficher des produits.
Les cellules de la feuille sont chargées par programme.
De temps en temps, il y a un produit nouveau, détecté par un "flag" dans la
base de données.
Je souhaiterais mettre un pictogramme devant le nom du produit pour signaler
qu'il est nouveau, sans que ce pictogramme ne vienne masquer une partie du
nom du produit.
Est-ce possible ?

Merci de votre aide

Michel
Philippe.R
La réponse à la question est : oui
Pour aller plus loin dans l'aide, il faudrait disposer du code.
Une suggestion tout de même : disposer d'une colonne libre à gauche du nom
du produit et y insérer un caractère en police wingdings ou webdings dont il
sera plus facile de contrôler la taille qu'avec un objet dessin.
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"MorMic" news:4b15598a$0$925$
[...]

partie du nom du produit.
Est-ce possible ?

Merci de votre aide

Michel

MorMic
Le #20681411
Merci Philippe

Je n'avais pas pensé à Webdings.
Je n'y ai pas trouvé exactement le pictogramme que je voulais, mais avec un
peu d'imagination cela fera l'affaire.
Je n'utiliserai pas de colonne supplémentaire mais je ferai précéder le nom
de mon produit du code du caractère équivalent que je transformerai au
format Webdings avec la bonne taille.
Bien cordialement

Michel

"Philippe.R" %