Insérer pièce jointe : Disque C.lnk (impossibilité de parcourir l'arborescence de mon disque)

1 réponse
Tatal
Bonsoir,

je n'arrive plus à sélectionner des fichiers en pièces jointe.

Je fais comme d'habitude : Insertion / Pièce jointe ...

Avant en doube cliquant sur C: je pouvais rentrer dans l'arborescence de mes
différents répertoires de C: avant de sélectionner le fichier à mettre en
pièce jointe.

Maintenant, dès que je sélectionne un disque ( C: ou D: .....), je récupère
une sorte d'alias qui se termine par .lnk systématiquement.

Merci de m'expliquer la cause de ce dysfonctionnement et de me dire comment
je peux facilement réatablir le bon fonctionnement pour l'envoi de pièces
jointes.

Cdt

1 réponse

scraper
Bonjour Tatal, dans le message
news:
tu disais :

Bonsoir,

je n'arrive plus à sélectionner des fichiers en pièces jointe.

Je fais comme d'habitude : Insertion / Pièce jointe ...

Avant en doube cliquant sur C: je pouvais rentrer dans l'arborescence
de mes différents répertoires de C: avant de sélectionner le fichier
à mettre en pièce jointe.

Maintenant, dès que je sélectionne un disque ( C: ou D: .....), je
récupère une sorte d'alias qui se termine par .lnk systématiquement.

Merci de m'expliquer la cause de ce dysfonctionnement et de me dire
comment je peux facilement réatablir le bon fonctionnement pour
l'envoi de pièces jointes.

et si, au lieu de double cliquer sur C, tu développais la petite + devant ?
;-)

de façon à naviguer plus "logiquement" dans ton arborescence ? ;-)

dis nous ....

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper