insérer piste audio à partir d'un fichier,dans power point, ..

2 réponses
Lisette Tremblay
Je fais un diaporama dans power point et il contient 15 diapositives. J'ai
insérer une toune venant d,un fichier de musique et je suis incapable de
faire suivre la chanson sur les autres diapositives sans qu'elle s'arrête
chaque fois. En plus, la toune recommence au début à chaque diapositive.
Comment la joindre pour qu'elle joue tout au long du diaporama..Merci

2 réponses

Clément Marcotte
http://groups.google.com/groups?q=(musique+OR+continuelle+OR+son+OR+continu)+group%3Amicrosoft.public.fr.powerpoint&start=0&scoring=d&num&hl=fr&lr=&as_drrb=q&as_mind=1&as_minm=1&as_miny81&as_maxd&as_maxm&as_maxy 05&

"Lisette Tremblay" <Lisette a écrit dans
le message de news:
Je fais un diaporama dans power point et il contient 15 diapositives. J'ai
insérer une toune venant d,un fichier de musique et je suis incapable de
faire suivre la chanson sur les autres diapositives sans qu'elle s'arrête
chaque fois. En plus, la toune recommence au début à chaque diapositive.
Comment la joindre pour qu'elle joue tout au long du diaporama..Merci

***FRGE***
*Bonjour* Lisette Tremblay le 14/12/2005 tu nous as écrit ceci:

Je fais un diaporama dans power point et il contient 15 diapositives. J'ai
insérer une toune venant d,un fichier de musique et je suis incapable de
faire suivre la chanson sur les autres diapositives sans qu'elle s'arrête
chaque fois. En plus, la toune recommence au début à chaque diapositive.
Comment la joindre pour qu'elle joue tout au long du diaporama..Merci

Le fichier son doit être inséré sur la première diapo uniquement.
Sur cette première diapo là ou tu as inséré l'objet son,
Click droit sur l'icône représentant le son,
Choisir "Personaliser l'animation",
Dans la fenêtre qui s'ouvre à droite et dans la case ou apparait le nom
de ton fichier son, dérouler le menu et choisir "Minutage"
Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre et à l'onglet "Effet" dans la zone
"Interrompre la lecture" choisir "Après" en indiquant à droite le
nombre de diapos qui composent ton diaporama (Dans ton cas = 15)
Valider par OK.

--
*** FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci.