Inserer un racourci enregistrer mon site dans les favoris

Le
mello
Bonjour,
Dans un site fait avec publisher 2007, existe t il une fonction permettant
de creer un bouton, "ajouter mon site dans les favoris".
JLG
Le #17376431
Bonsoir

pour le bouton, je ne sais pas mais vous pouvez utilisez une image, un texte
ou autre chose, en mettant le code ci-dessous à la place de l'adresse du
lien hypertexte
mettre l'adresse de votre site, ainsi que le nom du site

javascript:" onclick="window.external.AddFavorite('http://l'adresse de votre
site.htm','le nom du site')

--
retirer "toto" de mon adresse mail