Insérer signe "=" dans macro copie ligne

Le
Christian
Bonjour à tous
Comment devrais-je m'y prendre pour d'une part, insérer le signe "=" dans la
barre de formule après avoir inséré le contenu d'une copie de ligne via la
macro suivante.

ActiveCell.EntireRow.Select
Selection.Copy
Selection.Insert Shift:=xlDown
Application.CutCopyMode = False

et d'autre part arrêter la souris à la droite du nombre dans la barre de
formule.
Ce qui me permettrait de modifier directement le chiffre inscrit.
La modification s'effectue à chaque exécution de cette macro copie ligne et
correspond à la cellule de la colonne E.
J'ai beau faire des essais, je ne parviens pas à mes fins.
Merci d'avance pour votre aide.
--
Cordialement
Christian

cells(selection.row,"e").formula="="&cells(selection.row,"e").value

pourrait faire un début de réponse ; mais chez moi Application.SendKeys
("F2") ne parviens pas à placer le curseur dans la barre de formule.
Avec plaisir
Philippe.R
"Christian" news:

Le #4964831