insérer simplement une image à partir du scanner dans Excel 2007 ?

6 réponses
Jean Tiendeux
Bjr,

Comment insérer simplement une image à partir du scanner dans Excel 2007 ?
Sans passer par la bibliothèque multimedia...

Cordialement JT

6 réponses

isabelle
bonjour JT,

tout dépend de la marque et option de ton scanner, si tu veut de l'aide
il faut détailler,

isabelle

Jean Tiendeux a écrit :
Bjr,

Comment insérer simplement une image à partir du scanner dans Excel 2007 ?
Sans passer par la bibliothèque multimedia...

Cordialement JT

Jean Tiendeux
Personne n'a donc la solution ?

Bis.

"Jean Tiendeux" a écrit dans le message
de news: 4a0a8d73$0$18737$
Bjr,

Comment insérer simplement une image à partir du scanner dans Excel 2007 ?
Sans passer par la bibliothèque multimedia...

Cordialement JT

Jean Tiendeux
... scanner Epson classique, win XP (sp 3 - tout à jour)... qui fonctionne
très bien sous Excel 2003 via la fonction Insertion d'une image à partir
d'un scanner... ou via l'assistant scanner depuis le panneau de config. Le
pb à mon sens ne vient pas du matériel mais plutôt de la fonction qui
semble-t-il a été "oubliée" sous 2007 !

Cdlt, JT.

"isabelle" a écrit dans le message de news:

bonjour JT,

tout dépend de la marque et option de ton scanner, si tu veut de l'aide il
faut détailler,

isabelle

Jean Tiendeux a écrit :
Bjr,

Comment insérer simplement une image à partir du scanner dans Excel 2007
? Sans passer par la bibliothèque multimedia...

Cordialement JT

Michel
Il se trouve que Jean Tiendeux a formulé :
... scanner Epson classique, win XP (sp 3 - tout à jour)... qui fonctionne
très bien sous Excel 2003 via la fonction Insertion d'une image à partir d'un
scanner... ou via l'assistant scanner depuis le panneau de config. Le pb à
mon sens ne vient pas du matériel mais plutôt de la fonction qui semble-t-il
a été "oubliée" sous 2007 !

Trouvé chez Ms pour Word2007, je viens de tester sous Excel2007 cela
fonctionne aussi

c'est ici http://support.microsoft.com/kb/924462/fr
Michel
Le 27/05/2009, Michel a supposé :
Il se trouve que Jean Tiendeux a formulé :
... scanner Epson classique, win XP (sp 3 - tout à jour)... qui fonctionne
très bien sous Excel 2003 via la fonction Insertion d'une image à partir
d'un scanner... ou via l'assistant scanner depuis le panneau de config. Le
pb à mon sens ne vient pas du matériel mais plutôt de la fonction qui
semble-t-il a été "oubliée" sous 2007 !

Trouvé chez Ms pour Word2007, je viens de tester sous Excel2007 cela
fonctionne aussi

c'est ici http://support.microsoft.com/kb/924462/fr

Complément d'information ici: http://support.microsoft.com/kb/827100/fr
isabelle
bonjour Jean,

regarde au bas de la page, ici :

http://support.microsoft.com/kb/827100/fr

isabelle

Jean Tiendeux a écrit :
Personne n'a donc la solution ?

Bis.

"Jean Tiendeux" a écrit dans le message
de news: 4a0a8d73$0$18737$

Bjr,

Comment insérer simplement une image à partir du scanner dans Excel 2007 ?
Sans passer par la bibliothèque multimedia...

Cordialement JT