insérer simplement une image à partir du scanner dans Excel 2007 ?

Le
Jean Tiendeux
Bjr,

Comment insérer simplement une image à partir du scanner dans Excel 2007 ?
Sans passer par la bibliothèque multimedia

Cordialement JT
isabelle
Le #19345111
bonjour JT,

tout dépend de la marque et option de ton scanner, si tu veut de l'aide
il faut détailler,

isabelle

Jean Tiendeux a écrit :
[...]

Le #19422941
Personne n'a donc la solution ?

Bis.

"Jean Tiendeux" de news: 4a0a8d73$0$18737$
[...]

Le #19422931
... scanner Epson classique, win XP (sp 3 - tout à jour)... qui fonctionne
très bien sous Excel 2003 via la fonction Insertion d'une image à partir
d'un scanner... ou via l'assistant scanner depuis le panneau de config. Le
pb à mon sens ne vient pas du matériel mais plutôt de la fonction qui
semble-t-il a été "oubliée" sous 2007 !

Cdlt, JT.

Jean Tiendeux a écrit :
Bjr,

Comment insérer simplement une image à partir du scanner dans Excel 2007
? Sans passer par la bibliothèque multimedia...

Cordialement JT

Michel
Le #19423311
Il se trouve que Jean Tiendeux a formulé :
[...]

Trouvé chez Ms pour Word2007, je viens de tester sous Excel2007 cela
fonctionne aussi

c'est ici http://support.microsoft.com/kb/924462/fr
Michel
Le #19423571
[...]