insérer un son

Le
Souffle
Sous Excell 2003, j'aimerais insérer comme objet un lecteur audio qui puisse
fonctionner même sur une copie HTML du document. Est-ce possible ? comment ?

Par avance, Merci pour votre intérêt et votre réponse éventuelle !
JB

Joue un son si double-clic dans B2

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel
As Boolean)
If Target.Address = "$B$2" Then
joue_son (ThisWorkbook.Path & "notify.wav")
Cancel=True
End If
End Sub

Dans un module:

Private Declare Function PlaySound Lib "winmm.dll" _
Alias "PlaySoundA" (ByVal lpszName As String, _
ByVal hModule As Long, ByVal dwFlags As Long) As Long

Sub joue_son(fichier_son)
Call PlaySound(fichier_son, 0&, &H20000)
End Sub

JB

On 20 sep, 17:10, Souffle