insérer une table dans une autre table

Minouche
Bonjour,

N'étant pas une pro de ACCESS, j'aimerais avoir un peu d'aide si possible !
J'ai créée plusieurs tables de clients (table clients étrangers et table
clients français). A la demande de mon patron, j'aimerais aujourd'hui
regrouper ces tables dans une seule. Comment est-ce possible?

Merci par avance

Fabien
[...]

Bonjour Minouche,

Il suffit d'utiliser une requete d'ajout.
Tu choisi ta table source puis dans type de requete tu indique que c'est
une requête d'ajout. L'assistant te demande le nom de la table dans
laquelle ajouter les info.
A toi d'indiquer la correspondance des champs si d'une table a l'autre
ils n'ont pas les mêmes noms.
Et voilà

Minouche
merci Fabien pour ton aide.

J'ai fait comme tu m'as expliqué mais quand je veux ouvrir la requête, j'ai
un message qui me dit que la requête doit avoir au moins un champ de
destination.
(Pas compris).

Minouche
Fabien
[...]

Ca vient du fait que tes nom de champ d'une table a l'autre ne

correspondes pas. Ils n'ont pas le même nom d'une table a l'autre.
Tu selectionnes tous les champs de ta table source et ensuite
Tu indique dans la ligne 'ajouter à' a quel champ de la table
destination correspond le champs de la table source.

Champs |Nom |
Table |TableSource |
Tri | |
Ajouter à |NomDansTableDestination |

Minouche
C'est tout bon, ça a marché ! merci beaucoup Fabien !!

Cordialement,

Minouche
Fabien
C'est tout bon, ça a marché ! merci beaucoup Fabien !!

Cordialement,

Minouche
De rien.

Bonne continuation ...