insérer une tabulation dans une cellule excel ?

Le
Christine
Bonjour,
Peut-on insérer une tabulation dans une cellule excel ?
Ca fait plusieurs fois que j'essaie et que je ne trouve pas de solution.
Merci de votre aide.

Christine
Corto
Le #4567571
Bonjour Christine,

Tu peux utiliser CAR(8) ou en VBA vbTab mais l'affichage dans une
cellule Excel ne montre qu'un carré.

Corto

[...]

Le #4567501
Merci de ta réponse si rapide, mais je ne comprends pas CAR(8). Je dois être
fatiguée...

[...]

MichDenis
Le #4567451
Tu peux utiliser "Options de correction automatique" du menu Outils.

Tu ajoutes une expression dans le genre :

2 Points .. et dans remplacer tu entres avec la barre d'espacement le
nombre de fois que tu veux avoir un espace.

Et lorsque tu saisis dans une formule, tu n'as qu'à saisir .. pour insérer
le nombre d'espaces désirés après validation de la cellule.

"Christine"
[...]

Le #4567181
Bonjour Christine,
CAR est une fonction d'excel qui renvoie le caractère correspondant à un
code ASCII passé en paramètre; 8 est le code ASCII de la tabulation. Il
faut donc taper dans une cellule "ÊR(8)" pour entrer une tabulation
mais comme je le disais dans le premier message, ce caractère ne
s'affiche pas dans une cellule, il affiche à la place un carré mais si
tu affiche le texte de la cellule dans un msgbox par exemple, la
tabulation s'affiche.

Corto

[...]

Le #4566921
Merci. Voilà qui est beaucoup plus clair.
Bonne soirée

[...]

Le #4566911
Merci beaucoup.
Bonne soirée

[...]

TMQA

Si ça peut vous être utile :

Un menu Excel permet de faire des "Tabulations" :
Format
Cellule
Alignement
Retrait (choisir le nombre de retrait)