inserer un TCD dans une page web

Le
max-75
Bonjour,

Sous Excel 2007, est-il possible de générer un TCD accessible dans une
page web.
Je souhaiterais que mes utilisateurs accèdent à une page web et
puissent modifier des paramètres comme les filtres de page par ex.

Merci,

Max
max-75
Le #22193581
On 28 mai, 14:31, max-75
[...]

bonjour,

Personne pour repondre à ma question?

Merci,

Max
Misange
L'utilisation d'un classeur excel via une interface web ne permet pas
tout en pas ce que tu veux que je sache.
Tu as maintenant la possibilité des webapps qui sont beuacoup plus
souples et puissantes mais même avec ça je crois que l'utilisateur doit
travailler en local pour utiliser les tcd.

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net