Insérer un texte après la signature

Le
jac_be
Bonjour,

Configuration :

Outlook 2003, et signature pour les nouveaux messages sélectionnée
dans l'onglet "Format du courrier"

La question est toute faite Comment insérer un texte après la
signature ??

J'aimerai ajouter un texte de 2 ou 3 lignes après la signature qui est
insérée automatiquement.

Merci de vos réponses

Jacques
Privat-User
Le #17954011
Essaie « Extras – Options – Format e-Mail – signatures » la tu peux créer une
signature personnalisé.

"" a écrit :

[...]

"" a écrit :

> [...]

> insérée automatiquement.

> Merci de vos réponses

> Jacques- Masquer le texte des messages précédents -

La signature personnalisée est déjà crée. Cette signature
personnalisée est créée par les employés.
Ce que je veux faire c'est insérer un texte obligatoire après la
signature et ce via le code VBA.