Insérer texte automatiquement

Le
M de Waf
Bonjour,

Aprs plusieurs recherches, je ne trouve pas de rponse mon petit
problme.
Dans un modle de lettre Word 2007, j'aimerais un endroit prcis
insrer automatiquement un texte que j'ai crit plus haut dans le
document.
Concrtement, je tape le nom du destinataire dans la zone d'adresse et
je voudrais que ce nom soit automatiquement crit dans une phrase du
texte de la lettre.
Merci ceux qui voudront bien m'aider pour ce problme.

Michel
Circé
Le #20966241
Bonjour M de Waf

Regarde ici où j'ai mis toutes les solutions :
http://faqword.com/index.php/wfaq/champs/261

et plus particulièrement les champs Propriétés.

Circé
http://faqword.com

M de Waf a formulé ce mardi :
Bonjour,

Après plusieurs recherches, je ne trouve pas de réponse à mon petit
problème.
Dans un modèle de lettre Word 2007, j'aimerais à un endroit précis
insérer automatiquement un texte que j'ai écrit plus haut dans le
document.
Concrètement, je tape le nom du destinataire dans la zone d'adresse et
je voudrais que ce nom soit automatiquement écrit dans une phrase du
texte de la lettre.
Merci à ceux qui voudront bien m'aider pour ce problème.

Michel