insérer un texte en filigrane

Le
poupa
Bonjour ! quelqun sait-il comment je peux insérer un texte (en l'occurrence
la mention "confidentiel") en filigrane d'un document word qui apparaisse sur
toutes les pages en transversal du document ??
Circé
Le #1650263
Bonjour poupa

Tu ne parles pas de ta version !!

Word 2002-2003 : Menu Format, Arrière plan, filigrane imprimé.

Pour les versions précédentes :
Il faut que tu affiches l'entête (Affichage, entête et pied de page),
que tu crées ton texte avec WordArt, et que tu lui donnes un habillage
"sous le texte".

Selon ta version, reviens pour plus de précisions si nécessaire.

Circé
http://faqword.free.fr

poupa avait énoncé :
[...]

Le #1650261
Merci beaucoup !! j'ai une version 2000 et ça fonctionne très bien