insérer un texte sur des photos

Le
Aude Wessel
Bonjour,

Existe-t-il un logiciel qui permettrait d'insérer sur la photo tout ou
partie des données EXIF. Avec un traitement par lot si possible.
Merci d'avance pour vos informations
Jean-Pierre Roche

XnView doit pouvoir faire ça...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Jkelly
Le #21546841
"Aude Wessel" 4bc455b0$0$2979$
Bonjour,

Existe-t-il un logiciel qui permettrait d'insérer sur la photo tout ou
partie des données EXIF. Avec un traitement par lot si possible.
Merci d'avance pour vos informations

J'ai fais ce qui suit avec bordermaker, il traite par lots le cas échéant.

http://cjoint.com/?enoTjkA2RZ

Voici le lien: http://www.clubic.com/telecharger-fiche41851-bordermaker.html
Vista
Le #21550651
Jkelly a formulé ce mardi :
J'ai fais ce qui suit avec bordermaker, il traite par lots le cas échéant.

Salut,

c'est aussi parmi les fonctions de VSO Image Resizer, freeware.
Aude Wessel
Le #21551951
ça c'est super!
"Jkelly" 4bc46818$0$10496$

[...]

Le #21554241
"Aude Wessel" 4bc55f52$0$2945$
ça c'est super!

Voui pas mal d'autant que quasi tout est paramétrable.
Un peu difficile à cerner au début mais on s'y fait, si tu n'as pas le temps
de chercher pour les paramétrages, il traine des tutos sur le net je crois.
JK