Insérer un titre de fichier dans un pied de page PUBLISHER

Le
amelie14
Bonjour,

J'ai besoin d'insérer automatiquement dans un pied de page, ainsi que dans mon document publisher le nom de mon fichier. En faite je dois insérer le mois et l'année sur ma page 1 ainsi que dans mon pied de page. Sachant que je rédige un fichier Publisher par mois, cela me serait très pratique d'automatisé au plus ce fichier.

Merci d'avance pour vos réponses.
Amélie
JLG
Le #16443121
Bonsoir

avec une macro, ca doit être faisable, mais il faut trouver quelqu'un qui
puisse la créer

essayer peut-être sur le NG Word, en expliquant , que c'est pour Publisher
sans garantie du résultat

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos