Insérer une traduction

Le
sandrag
Bonjour, je suis en train d'établir un tableau de trois colonnes: une
français, l'autre pinyin et la dernière caractères chinois. je voudrais
savoir comment faire pour avoir la traduction du mot français directement
dans les deux autres colonnes, Merci pour votre aide
Daniel.C
Le #17556781
Bonjour.
Si la première colonne contient les mots français, utilise la fonction
RECHERCHEV, sinon utilise INDEX et EQUIV.
Si ce n'est pas clair, dis-le, je posterai un classeur exemple.
--
Cordialement.
Daniel