Insérer une traduction

1 réponse
sandrag
Bonjour, je suis en train d'établir un tableau de trois colonnes: une
français, l'autre pinyin et la dernière caractères chinois. je voudrais
savoir comment faire pour avoir la traduction du mot français directement
dans les deux autres colonnes, Merci pour votre aide

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
Si la première colonne contient les mots français, utilise la fonction
RECHERCHEV, sinon utilise INDEX et EQUIV.
Si ce n'est pas clair, dis-le, je posterai un classeur exemple.
--
Cordialement.
Daniel
"sandrag" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, je suis en train d'établir un tableau de trois colonnes: une
français, l'autre pinyin et la dernière caractères chinois. je voudrais
savoir comment faire pour avoir la traduction du mot français directement
dans les deux autres colonnes, Merci pour votre aide