insérer un champs oui/non de type case a cocher

macgiver
Bonjour j'utilise ceci pour insérer un champs de type oui/non dans ma table,
mais je voudrais que ce champs ait la propriété de case à cocher au lieu de
texte lors de sa création est-ce possible? C'est qu'une fois ce champs créé,
je veux être capable de cocher ce que je désire?

merci

Eric
Bonjour,

Voir l'autre post de 17:20