inserer un doc word sous forme de lien hypertexte ds Powerpoint

nathalie
Bonjour,

je souhaiterais inserer un documemnt word dans Powerpoint grace à un lien
hypertexte dans une présentation Powerpoint.

J'ai reussi à le faire le probleme c'est que lorsque j'envoie la
presentation par email le lien hypertexte est actif mais ne retrouve plus le
fichier

je pense que c'est un probleme de chemin

Merci de votre aide

Cordialement

nathalie

Circé
Bonjour nathalie,

nathalie a exposé le 2006-06-13 :
Bonjour,

je souhaiterais inserer un documemnt word dans Powerpoint grace à un lien
hypertexte dans une présentation Powerpoint.

Tu n'as pas inséré un document word, mais juste un lien.

J'ai reussi à le faire le probleme c'est que lorsque j'envoie la
presentation par email le lien hypertexte est actif mais ne retrouve plus le
fichier

je pense que c'est un probleme de chemin

Ben oui, tu as dû donner le lien qui va faire un fichier de ton disque
dur. Ton destinataire ne peut pas le trouver.

Le mieux, si tes fichiers ne sont pas obèses, c'est d'incorporer ton
document Word dans ta présentation : Outils, Objet, Insérer, objet, à
partir d'un objet existant.

Tu peux l'afficher sous forme d'icône si tu préfères. Il faudra cliquer
dessus pour l'afficher.

Circé
http://faqword.free.fr

Merci de votre aide

Cordialement

nathalie

nathalie
merci Circé,
mais si je souhaite que ca soit un lien hypertexte et que le document soit
actif est ce que tu connais le moyen de le faire ? afin que mes
correspondants puissent l'ouvrir egalement ?

Merci