inserer un fichier pdf et l'ouvrir directement sur le site

2 réponses
penets
sur mon site le lin vers le fichier propose un telechargement ,moi je
voudrais l'ouvrir

2 réponses

Ger
C'est la même chose !
GB
"penets" a écrit dans le message de
news:
sur mon site le lin vers le fichier propose un telechargement ,moi je
voudrais l'ouvrir

zioup2
Il faut simplement que tu importes ton fichier .pdf dans ton arborescence
principale avec index.htm etc... et ensuite, l'adresse de ta page sera
www.tonnomdedomaine.com/nomdefichier.pdf et ça s'ouvre tout seul sans demande
de téléchargement.

"penets" wrote:

sur mon site le lin vers le fichier propose un telechargement ,moi je
voudrais l'ouvrir