insérer un fichier png dans une base access

MAXOU
Bonjour,

J'ai une base access avec des données de distributeurs partout dans le
monde. Je souhaiterais ajouter la bannière du pays dans la base de données.
J'ai trouvé des drapeaux sur Wikipedia en format png ou svg. Si je les
introduis dans un nouveau champ de ma base de données, dans le formulaire et
dans l'état ? Je ne parviens pas à les visualiser.

Merci pour votre aide et bon week end ensoleillé

Maxou

Cinémas Décavision
Bonjour,

Insérer des Images (les drapeaux) cela se fait par un champ OLE en JPG ou
BMP
- Pour Access 2003 il n'y a plus photo Editor alors encore un problème à
résoudre...

La base va trés vite devenir lourde....

Conseil :

Il faut donc les mettre ces drapeaux dans un dossier à part et inscrire le
chemin.
Ce que tu vas stocker dans ta BD est le chemin d'accès et le nom de l'image
uniquement...
Pour essayer, voir cette page :
http://access.jessy.free.fr/htm/File/FileExistDir.htm

Dans les différents post on en parle souvent et il y a un exemple d'un super
Pro qui a fait pour nous ce travail.... Je m'en sert mais n'ais pas retrouvé
son nom .... Jessy ou 3 Stone ou ????

Courage et à +
Bernard