Insérer un graphique AVEC texte de Excel dans Word

Administrateur
Bonjour,

J'utilise Office 2007 et désire insérer un graphique Excel 2007 avec du
texte dans une cellule en dessous et tout ça dans Word 2007.

Dans les versions précédentes 2000 ou 2003, j'utilisais la fonction
Insertion / objet et tout était ok. Mais cette fonction disjoncte (avec
Office 2007) avec un graphique mais fonctionne très bien avec des données
Excel.
Si j'utilise la fonction Coller avec liaison, je peux insérer le graphique,
mais pas le texte sous mon graphique.

Quelle bonne âme aurait LA solution ?

Merci d'avance
La_mere_a_lulu

Dom
Bonjour,

qu'est-ce que tu veux dire par "disjoncte" ? Message d'erreur ? Plantage ?
Tout fonctionne chez moi : autant l'insertion d'objet que le collage avec
liaison (en cochant bien Feuille Microsoft Office Objet Excel).
Tu ne sélectionnes pas que le graphique ? Il faut sélectionner la plage de
cellules qui est derrière le graphique et non le graphique lui-même.

Dom

Bonjour,

J'utilise Office 2007 et dsire insrer un graphique Excel 2007 avec du
texte dans une cellule en dessous et tout a dans Word 2007.

Dans les versions prcdentes 2000 ou 2003, j'utilisais la fonction
Insertion / objet et tout tait ok. Mais cette fonction disjoncte (avec
Office 2007) avec un graphique mais fonctionne trs bien avec des donnes
Excel.
Si j'utilise la fonction Coller avec liaison, je peux insrer le graphique,
mais pas le texte sous mon graphique.

Quelle bonne me aurait LA solution ?

Merci d'avance
La_mere_a_lulu