Inserer un menu dans une application

Kira
Bonjour,

Dans le cadre d'une application complémentaire à une autre, je souhaiterais
insérer un sous-menu à une application existante (mais dont je n'ai pas le code
source) afin que l'on puisse lancer un certain nombres d'outils depuis ce menu.

J'ai trouvé la fenêtre avec FindWindow et inséré le nouveau menu, mais comment
puis-je recevoir les messages concernant ce menu dans mon application afin d'y
répondre ?

Merci d'avance.

PS : Non, ce n'est pas pour une utilisation malveillante, mais simplement pour
faciliter la vie de l'utilisateur final.

http://forums.club-internet.fr/

Christian ASTOR
Kira wrote:

J'ai trouvé la fenêtre avec FindWindow et inséré le nouveau menu, mais comment
puis-je recevoir les messages concernant ce menu dans mon application afin d'y
répondre ?

Global (DLL) WH_GETMESSAGE hook (WM_COMMAND)
lo
"Christian ASTOR" a écrit >

> [...]

afin d'y
> répondre ?

Global (DLL) WH_GETMESSAGE hook (WM_COMMAND)

+ SetWindowsHook

Loic ;-)