Inserer un menu dans une application

2 réponses
Kira
Bonjour,

Dans le cadre d'une application complémentaire à une autre, je souhaiterais
insérer un sous-menu à une application existante (mais dont je n'ai pas le code
source) afin que l'on puisse lancer un certain nombres d'outils depuis ce menu.

J'ai trouvé la fenêtre avec FindWindow et inséré le nouveau menu, mais comment
puis-je recevoir les messages concernant ce menu dans mon application afin d'y
répondre ?

Merci d'avance.

PS : Non, ce n'est pas pour une utilisation malveillante, mais simplement pour
faciliter la vie de l'utilisateur final.
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

2 réponses

Christian ASTOR
Kira wrote:

J'ai trouvé la fenêtre avec FindWindow et inséré le nouveau menu, mais comment
puis-je recevoir les messages concernant ce menu dans mon application afin d'y
répondre ?

Global (DLL) WH_GETMESSAGE hook (WM_COMMAND)
lo
"Christian ASTOR" a écrit >

> J'ai trouvé la fenêtre avec FindWindow et inséré le nouveau menu, mais

comment
> puis-je recevoir les messages concernant ce menu dans mon application

afin d'y
> répondre ?

Global (DLL) WH_GETMESSAGE hook (WM_COMMAND)

+ SetWindowsHook

Loic ;-)