inserer un texte à un emplacement souhaité ligne colonne

3 réponses
Drikc
je sais que ceci ne doit pas etre facile mais si vous connaissez une macro
capable de le faire ca m'aiderai vraiment beaucoup.
J'ai un fichier texte dans lequel je voudrai rajouter des tabulations à
certains endroits afin de l'enregistrer et de le reouvrir sur excel comme ca
1 ligne sera decomposé en plusieurs cellule.
Merci àvous

3 réponses

Circé
Bonjour,

Tu peux sûrement le faire avec un Recherche-Remplace, mais comme ta
demande n'est pas très explicite, c'est difficile de t'en dire plus...

Circé
http://faqword.free.fr

Drikc a présenté l'énoncé suivant :
je sais que ceci ne doit pas etre facile mais si vous connaissez une macro
capable de le faire ca m'aiderai vraiment beaucoup.
J'ai un fichier texte dans lequel je voudrai rajouter des tabulations à
certains endroits afin de l'enregistrer et de le reouvrir sur excel comme ca
1 ligne sera decomposé en plusieurs cellule.
Merci àvous

ClémentMarcotte
Bien moins de trouble de l'ouvrir dans Excel, de le lire ligne par ligne et
de séparer chaque ligne à mesure.

"Drikc" a écrit dans le message de
news:
je sais que ceci ne doit pas etre facile mais si vous connaissez une macro
capable de le faire ca m'aiderai vraiment beaucoup.
J'ai un fichier texte dans lequel je voudrai rajouter des tabulations à
certains endroits afin de l'enregistrer et de le reouvrir sur excel comme
ca

1 ligne sera decomposé en plusieurs cellule.
Merci àvous

Drikc
Merci à vous je suis passé par excel enfin de compte, et j'ai séparer par
espace..

Bien moins de trouble de l'ouvrir dans Excel, de le lire ligne par ligne et
de séparer chaque ligne à mesure.

"Drikc" a écrit dans le message de
news:
je sais que ceci ne doit pas etre facile mais si vous connaissez une macro
capable de le faire ca m'aiderai vraiment beaucoup.
J'ai un fichier texte dans lequel je voudrai rajouter des tabulations à
certains endroits afin de l'enregistrer et de le reouvrir sur excel comme
ca

1 ligne sera decomposé en plusieurs cellule.
Merci àvous