inserer un texte à un emplacement souhaité ligne colonne

Drikc
je sais que ceci ne doit pas etre facile mais si vous connaissez une macro
capable de le faire ca m'aiderai vraiment beaucoup.
J'ai un fichier texte dans lequel je voudrai rajouter des tabulations à
certains endroits afin de l'enregistrer et de le reouvrir sur excel comme ca
1 ligne sera decomposé en plusieurs cellule.
Merci àvous

Circé
Bonjour,

Tu peux sûrement le faire avec un Recherche-Remplace, mais comme ta
demande n'est pas très explicite, c'est difficile de t'en dire plus...

Circé
http://faqword.free.fr

Drikc a présenté l'énoncé suivant :