inserer une bande son pendant toute la duree d'un diaporama

2 réponses
eric
je veux insérer une bande son pendant toute la durée du diaporama ( exemple :
une musique pendant toute la durée de la présentation sans interruption
jusqu'à la fin)

2 réponses

Clément Marcotte
À ce que je sache, c'est une question très fréquente. La réponse doit
bien être un peu plus haut/bas

"eric" a écrit dans le message de
news:
je veux insérer une bande son pendant toute la durée du diaporama
( exemple :

une musique pendant toute la durée de la présentation sans
interruption

jusqu'à la fin)

did
si il n'est pas imperatif d'utiliser power point
avec Windows movie maker il est tres facile d'importer les images issues de
ta presentation et d'y adjoindre la musique
didier

"eric" a écrit dans le message de
news:
je veux insérer une bande son pendant toute la durée du diaporama (
exemple :

une musique pendant toute la durée de la présentation sans interruption
jusqu'à la fin)