inserer une formule contenant des " et = avec VBA

Voirain Michel
Bonjour,
Je souhaite insérer dans une zone critère la formule ="=mavariable".
Mavariable étant du texte sous cette forme LC-BA3.
Je cale!
Merci pour votre aide!
Michel Voirain

AV
Sans me prononcer sur la validité de la variable :

maVar = "LC-BA3"
sheets("Feuil1").[A1] = "=" & maVar

AV
Alain Rousseau
patrick.lyon
bonjour
regarde la fonction indirect

Le 12/10/2004, "Voirain Michel" a supposé :
[...]

Site : http://mesnews.no-ip.com

Clément Marcotte
Site : http://mesnews.no-ip.com

Ceci est un spam de MesNews.

patrick.lyon
et là ?

j'ai du la supprimer

merci

"Clément Marcotte" a exposé le 12/10/2004 :
Site : http://mesnews.no-ip.com

Ceci est un spam de MesNews.