insérer une nouvelles conception à chaque diapositive sur ppoint

bregal
je veux avoir une nouvelle conception de chacune de mes diapositives sur
power point et je sais pas comment faire.. merci

Jean-Pierre FORESTIER
Ce n'est pas compliqué. MAIS dans un premier temps, je me permets de dire
que ce n'est pas un bon concept de communication de changer de mise en page
à chaque diapo !!!!!!!!