insérer une nouvelles conception à chaque diapositive sur ppoint

1 réponse
bregal
je veux avoir une nouvelle conception de chacune de mes diapositives sur
power point et je sais pas comment faire.. merci

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Ce n'est pas compliqué. MAIS dans un premier temps, je me permets de dire
que ce n'est pas un bon concept de communication de changer de mise en page
à chaque diapo !!!!!!!!

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"bregal" a écrit dans le message news:

je veux avoir une nouvelle conception de chacune de mes diapositives sur
power point et je sais pas comment faire.. merci