inserer une photo dans excel, qui servira ensuite en publipostage

2 réponses
ami06
j'ai une base de donnees (nom, adresse etc ) sous excel, je souhaite inserer
une image a chaque membre de ma base de donnee, comment l'integrer et m'en
sevir comme parametre lors d'un publipostage. c'est deja possible sous access
mais sous excel, impossible, qui aurait la soluce ?

2 réponses

Clément Marcotte
http://faqword.free.fr/

--
On n' apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces
"ami06" a écrit dans le message de
news:
j'ai une base de donnees (nom, adresse etc ) sous excel, je souhaite
inserer

une image a chaque membre de ma base de donnee, comment l'integrer
et m'en

sevir comme parametre lors d'un publipostage. c'est deja possible
sous access

mais sous excel, impossible, qui aurait la soluce ?

Starwing
Bonjour Clément! Tu as corrigé ton "n".... Cool
;-)
Starwing