inserer une vidéo sur frontpage

ALEXANDRA
bonjour,
j'ai un bl=E8me sur frontpage de office xp pro pour ins=E9rer=20
une vid=E9o. en effet je souhaite cr=E9er une page web avec=20
des photos jusque la tout se d=E9roule bien ou cela se corse=20
c'est lorsque j'ins=E9re une vid=E9o donc je fais ins=E9rer une=20
vid=E9o+fichier (elle se trouve sur mon disque dur).
en mode normal, la premi=E8re image de la vid=E9o apparait,=20
mais en mode apercu plus rien????, celle ci ne d=E9marre=20
pas, aucune image, rien de rien POURRIEZ VOUS SVP ME=20
DEPANNER CAR JE SUIS COMPLETEMENT DANS L'EMBARAS MERCI=20
ENCORE

Jc
Je crois kil n'est pas possible de visualiser la vidéo
directement ds front page. Essaye avec les patch ki sont
sortit dernièrement pour office xp cela pourra peux être
t'aider.

Internetement

Jc