Insérer la valeur d'un champs dans une formule de politesse

TITUS
Je désire en début de feuille de calcul sous forme de lettre que le titre
"Madame" en Cellule A10 se répère au milieu de la formule de politesse
Nous vous prions d'agréer, "Madame", nos sincères salutations.
Ceci afin de palier aux oublis des utilisateurs.

Patrick BASTARD
Bonjour à toi aussi, *TITUS*

="Nous vous prions d'agréer, "&A10&", nos sincères salutations"

--
Bien amicordialement,
P. Bastard