Insérer la valeur d'un champs dans une formule de politesse

Le
TITUS
Je désire en début de feuille de calcul sous forme de lettre que le titre
"Madame" en Cellule A10 se répère au milieu de la formule de politesse
Nous vous prions d'agréer, "Madame", nos sincères salutations.
Ceci afin de palier aux oublis des utilisateurs.

Patrick BASTARD
Le #4642521
Bonjour à toi aussi, *TITUS*

="Nous vous prions d'agréer, "&A10&", nos sincères salutations"

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

[...]

Merci

Youky
Le #4642501
"Nous vous prions d'agréer, " & A10 & ", nos sincères salutations."
Ca doit le faire Titus
Youky