Insérer la valeur d'un champs dans une formule de politesse

2 réponses
TITUS
Je désire en début de feuille de calcul sous forme de lettre que le titre
"Madame" en Cellule A10 se répère au milieu de la formule de politesse
Nous vous prions d'agréer, "Madame", nos sincères salutations.
Ceci afin de palier aux oublis des utilisateurs.

Merci

2 réponses

Patrick BASTARD
Bonjour à toi aussi, *TITUS*

="Nous vous prions d'agréer, "&A10&", nos sincères salutations"

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Avant d'imprimer ce mail, ayez une pensée pour les arbres.

Je désire en début de feuille de calcul sous forme de lettre que le
titre "Madame" en Cellule A10 se répère au milieu de la formule de
politesse Nous vous prions d'agréer, "Madame", nos sincères
salutations.
Ceci afin de palier aux oublis des utilisateurs.

Merci

Youky
"Nous vous prions d'agréer, " & A10 & ", nos sincères salutations."
Ca doit le faire Titus
Youky

"TITUS" a écrit dans le message de news:

Je désire en début de feuille de calcul sous forme de lettre que le titre
"Madame" en Cellule A10 se répère au milieu de la formule de politesse
Nous vous prions d'agréer, "Madame", nos sincères salutations.
Ceci afin de palier aux oublis des utilisateurs.

Merci