Inserer un "X" dans une selection de cellules.

Le
Jed
Bonjour à tous,
J'aimeria savoir comment faire pour mettre un "X" dans plusieurs cellules
selectionnées dans un tableau.
J'ai essayer de faire un code comme ca :

For each cell in selection
Cell.text = "X"
Next

Mais je ne sais pas comment vraiment le coder en vba.
Merci pour votre aide
Cordialement

Jed
Anacoluthe
Le #1745826
Bonjour !

'Jed' nous a écrit ...
[...]

Sub CellulesX()
For Each C In Selection.Cells
C.Range.Text = "X"
Next C
End Sub

Attention : vos cellules sélectionnées doivent être contigües
car le VBA ne sait pas gérer la multisélection...

Anacoluthe
« Le monde est une prison, où il vaut mieux occuper une cellule
individuelle. »
- Karl KRAUS

Jed
Le #1745821
Merci Anacoluthe;

C'est bien ce que je voulais...
CA marche parfaitement pour ce que j'ai a faire.

Merci encore

Bonjour !

'Jed' nous a écrit ...