Insérerdes données d'une feuille dans une autre avec condition

VZTDV
Bonsoir !
Pourriez-vous m'indiquer comment obtenir le résultat suivant :
soit un classeur avec Feuil1 nommée "Notanet" et Feuil2 nommée "Listing".
Dans "Notanet", la colonne B comporte des numéros qui correspondent à des
noms absents de cette feuille, mais figurant dans "Listing" en colonne C.
Dans "Listing" figure la colonne B où se trouvent les mêmes numéros que dans
"Notanet" à côté des noms dans colonne C.
Je voudrais pouvoir remplir la colonne E de "Notanet" avec les noms de
"Listing" colonne C (à condition que l'équivalence des numéros soit
respectée dans "Notanet" B et "Listing" B, càd qu'il s'agisse des bonnes
personnes).
Par exemple :
Cellule B2 dans "Notanet" = 40148F (en colonne C, cette personne a reçu 12
livres) Question : comment s'appelle "B2" sachant que quelque part en
colonne B dans "Listing" se trouve également la valeur 40148F avec le nom
correspondant en colonne C ?
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses !
Bien cordialement,
VZTDV

Daniel
Bonsoir.
Essaie la macro :

Sub test()
Dim c As Range, Plage As Range
Sheets("Notanet").Select
Set Plage = Range("B1", Range("B65536").End(xlUp))
For Each c In Plage
If c <> "" Then
c.Offset(0, 3) = Application.VLookup(c,
Sheets("Listing").Range("B:C"), 2)