"Insérez un disque ans le lecteur /Device/Harddisk1/DR3"

Yannick Walle
Salut,

Mon système fonctionnait sans problème jusqu'à ce que je crée des disques
MasterCD pour refaire mon système au cas où !
Depuis j'ai une partition supplémentaire mais aussi à chaque démarrage deux
message successif
"Insérez un disque dans les lecteur /Device/Harddisk1/DR3", puis
"Insérez un disque dans les lecteur /Device/Harddisk2/DR4".

A part ça pas plu de problème, mais c'est assez énervant.

Quelqu'un arait-il une idéee d'où cela peut-il venir ?

JF
Bonjour Yannick
peux-tu les désactiver dans le Gestionnaire de périphériques ?
--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr

Yannick Walle a dit :
> [...]
|
| A part ça pas plu de problème, mais c'est assez énervant.
|
| Quelqu'un arait-il une idéee d'où cela peut-il venir ?

Yannick Walle
Non, je ne trouve pas de référence me permettant de savoir de quels disque
il parle...
Et c'est pourquoi je ne sais vraiment pas où chercher...

"JF" a écrit dans le message de
> [...]

| A part ça pas plu de problème, mais c'est assez énervant.
|
| Quelqu'un arait-il une idéee d'où cela peut-il venir ?

JF
Tu n'as plus qu'à tenter de revenir à un point de restauration
antérieur à la manip.
--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://A.VOUILLON.ONLINE.fr