Inserrer date sur remplissage d'un champ suite

Le
Michel
Bonsoir à toutes et à tous,

il y un mois certain d'entre vous m'ont donné un coup de main pour que
lorsque j'ai rentrée un produit en B4 (liste déroulante), la
cellule A4 prenne la date du jour en automatique et reste fixe.

Nous avons aboutis a cette fonction qui marche très bien.
-
Dim C As Range, X As Long, A As Long
A = Target.Areas.Count
X = Target.Areas(A)(Target.Areas(A).Rows.Count).Row
If X < 4 Then X = 4
If Not Intersect(Range("B4:B" & X), Target) Is Nothing Then
Application.EnableEvents = False
For Each C In Range("B4:B" & X)
If C.Value <> "" Then
C.Offset(, -1).Value = Date
Else
C.Offset(, -1).Value = ""
End If
Next
Application.EnableEvents = True
End If
End Sub
--

Juste un petit défaut, lorsque je saisie un produit un autre jour, les dates
changes sur toutes les lignes et bien sur je ne sais comment faire pour

D'avance Merci
Michel
LSteph

remplacer

DATE

par

Format(now,"dd/mm/yyyy")

--
LSteph

On 11 juin, 22:44, "Michel"

----------
-----------------

[...]

Le #22249871
oupssss pas vu un détail:

Dim C As Range, isect As Range
Set isect = Intersect(Range("b4:b65536"), Target)
If isect Is Nothing Then Exit Sub
Application.EnableEvents = False
For Each C In isect.Cells
If C.Value <> "" Then
C.Offset(, -1).Value = Format(Now, "dd/mm/yyyy")
Else
C.Offset(, -1).Value = ""
End If
Next
Application.EnableEvents = True

End Sub

''__
[...]

Bezomi
Le #22250411
On 13 juin, 10:11, LSteph
> [...]

> changes sur toutes les lignes et bien sur je ne sais comment faire pour

Impeccable, juste ce que que je souhaitais.

Encore merci
Michel